En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Mais en fait Batiste comment ça marche ?

Il y a 4 semaines

Mais en fait Batiste comment ça marche ?

Pschitt ! C’est le bruit du spray et d’un petit secret : entre deux shampoings, en petites retouches dans la journée ou juste avant une soirée, le shampoing sec Batiste c’est l’astuce pour garder des cheveux parfaits ! Mais comment ça marche ? La poudre d’amidon de riz contenue dans nos sprays absorbe l’excès de sébum de vos cheveux et c’est magique. Ils sont de nouveau propres, frais et plein de volume.

 

Voici notre petit mode d’emploi :

 

  1. Comme toujours, secouez le spray et vaporisez vers vos racines (à 30cm environ)
  2. Massez 💆🏻‍♀️, c’est là qu’intervient la magie ! ✨ Décollez bien vos racines pour donner un maximum de volume à vos cheveux.
  3. Laissez agir (le temps de compter jusqu’à 10) histoire de bien les ❄rafraîchir ❄
  4. Il reste un peu de poudre blanche ? C’est norrrrrmaaaaal ! Brossez-vous avec douceur pour tout effacer sans tout dégonfler💨

 

 


 

 

LEQUEL CHOISIR ?

 

Donner du volume c’est bien, avec le bon shampoing sec c’est mieux !

 

Fini les cheveux gras ou raplapla, tous les shampoings secs Batiste nettoient, redonnent de la fraîcheur et du volume aux cheveux fins ! Comment ? Grâce à leur formule unique à base de poudre d’amidon de riz qui absorbe le sébum dès la racine et donne de la texture à votre chevelure.

Pour des coiffures dans le vent, qui suivent l’air du temps, on a nos favoris :

*Marque présente dans plus de 50 pays