La presse aime Batiste Shampoing Sec

Il y a 5 mois

La presse aime Batiste Shampoing Sec

Quand on est N°1 forcément ça fait parler !

 

Batiste nettoie, rafraîchit et redonne du volume aux cheveux les plus raplapla : ce shampoing sec est une vraie solution miracle ! Ce spray magique aux parfums les plus fous, est volumisateur, rafraîchissant et surtout sans rinçage.

 

Alors forcément, ça n’est pas passé inaperçu auprès des journalistes qui n’hésitent pas à parler du meilleur shampoing sec dans les colonnes de leurs magazines. De jolis compliments que nous avons compilés pour vous.

 

“Absorbant l’excès de sébum, le shampoing sec Nude de Batiste est hautement plébiscité par les utilisatrices pour son odeur très légère. Ce produit magique vise à espacer les lavages à l’eau tout en redonnant de la texture aux fibres.”

 

Madame.lefigaro.fr

 

 

“C’est votre troisième panne de réveil de la semaine et ça commence à se voir… sur vos cheveux. Heureusement, on a trouvé une solution pour que vous puissiez vous remettre dans le bain à votre rythme et sans pression : le shampooing sec Batiste. N°1 des shampooings secs*, c’est la solution de dépannage parfaite pour donner un petit coup de frais rapide à sa chevelure les matins de rush. Le reste du temps, il s’utilise pour texturiser les cheveux fins, pour réveiller une crinière un peu raplapla ou pour la parfumer. »

 

elle.fr

 

 

« Star des shampoings secs aux USA, ce nouveau soin capillaire express griffé Batiste se pare d’un habillage félin pour un look urban jungle. En quelques pschitt, il nettoie nos crinières. Où on veut, quand on veut… »

 

grazia.fr

 

 

 


 

 

LEQUEL CHOISIR ?

 

Donner du volume c’est bien, avec le bon shampoing sec c’est mieux !

 

Fini les cheveux gras ou raplaplats, tous les shampoings secs Batiste nettoient, redonnent de la fraîcheur et du volume aux cheveux fins ! Comment ? Grâce à leur formule unique à base de poudre d’amidon de riz qui absorbe le sébum dès la racine et donne de la texture à votre chevelure. Pour des coiffures dans le vent, qui suivent l’air du temps, on a nos favoris :

 

*Marque présente dans plus de 50 pays